Esthéa clinic utilise les dispositif de radiofréquence fractionnée micro-ablative Fraxx, Lima et Linly.
Pour quels problèmes faire appel à la radiofréquence ?
Rajeunir simplement
La Radiofréquence fractionnée agit de manière globale ou ciblée sur la qualité de la peau. Elle peut être utilisée sur le corps ou le visage, sur des zones localisées ou plus larges : décolleté, visage (full face), mains etc..
Le traitement FRAXX diminue sensiblement rides et ridules dont les plus difficiles à traiter : les rides péri-buccales (code-barres).
Adieu cicatrices et vergetures
La Radiofréquence fractionnée agit sur les cicatrices et vergetures des phototypes I à IV (peaux claires à mates). Pour les peaux les plus foncées et noires, des séances supplémentaires seront nécessaires. Cette technique peut être mise en oeuvre sur une zone ciblée (cicatrices d’acné localisées) ou plus larges : dos, cuisse, poitrine etc..
Le traitement FRAXX-Scare diminue sensiblementles cicatrices et vergetures installées.
Stop aux poches sous les yeux
La Radiofréquence pulsée est le traitement le plus efficace du marché pour le traitement de la zone périorbitaire.
Le traitement LIMA-Regard permet une blépharoplastie (rétraction cutanée) non chirurgicale, le traitement des rides (pattes d’oie) et des poches sous les yeux (poches de graisse et poches d’eau).
Le regard est plus ouvert, plus lumineux, comme rajeuni naturellement.
Aimez votre intimité
Le corps et l’intimité des femmes connaissent de grands bouleversements au cours de la vie. Grossesse, maternité, ménopause ou problèmes hormonaux influent sur la qualité de la vie intime et sexuelle. De nombreux problèmes peuvent désormais trouver une réponse grâce à des traitements médicaux accessibles et efficaces.
La Radiofréquence fractionnée appliquée à la zone intime est indolore. En traitement interne ou externe, le médecin est attentif à votre bien être et prévoit une anesthésie locale (par spray) afin de limiter l’inconfort. Reprenez le pouvoir. Aimez votre intimité.
Après avoir anesthésié localement et désinfecté la zone à traiter, le médecin applique l’électrode adaptée.
La radiofréquence va provoquer une régénération des tissus grâce à une stimulation des fibroblastes et d’une synthèse du collagène, de la formation de fibres élastiques ainsi que d’une régénération de de l’épiderme.